La fin d’une ère

J’ai décidé aujourd’hui de fermer définitivement mon site www.overnetcity.com pour me consacrer exclusivement à ce blog hébergé sur le même domaine.

Autrefois site d’échange autour du Peer2Peer et plus particulièrement du logiciel Overnet, OvernetCity a regroupé au plus haut de sa forme environ 20.000 membres au sein de son forum. Fermé en 2004, je me suis ensuite servis du domaine pour héberger un petit site développé en symfony (tiens donc !) et qui me permettait de publier mon CV sur Internet.

Face au design vieillissant (peut-être était-il déjà moche à la base…) j’ai longtemps voulu le reconstruire entièrement. Mais finalement, pourquoi refaire ce que WordPress sait déjà très bien accomplir tout seul.

Mon site de CV et mon blog ne font donc désormais plus qu’un.

Je vous invite ainsi à consulter mon CV ou mes réalisations grâce au menu en haut de cette page.

Et surtout, n’hésitez pas à me contacter pour toute proposition professionnelle ou pour toute question relative au contenu de ce blog.

Publié par Olivier Balais

Jeune ingénieur logiciel basé à Lyon (@overnetcity) passionné par les NTIC et le développement Web, je suis actuellement salarié chez Reputation VIP et effectue en parallèle des missions ponctuelles en temps que Freelance. Passionné depuis toujours par l'informatique et le développement, suite à une formation solide à l'INSA de Lyon, je me suis spécialisé dans la réalisation de bout en bout de projets web complexes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.